Ingenico
 
France
Mon compte | Mon panier (0) | Mes Favoris
Livraison GRATUITE en point relais sans minimum d'achats ou chez vous dès 69 €
> > Compte client

Compte client

Dois-je m'enregistrer pour passer une commande?

Oui, vous devez vous créer un compte afin de pouvoir passer commande mais aussi d'ajouter des produits à vos favoris, de sauvegarder votre panier, etc.

La procédure d'enregistrement est simple et rapide : créez votre compte ici.

Après avoir introduit les éléments d'information sollicités par le site, vous recevrez à l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée, un message qui vous confirmera l'enregistrement.

Toutes les informations que vous nous communiquez sont cryptées par le protocole SSL.

Nous vous invitons à lire aussi "Votre première commande sur Newpharma ?".

Haut de page

Que conservez-vous comme informations ?

Nous ne conservons que les informations nécessaires pour vous identifier, vous contacter et vous offrir un service personnalisé. Pour les utilisateurs professionnels, les données de facturation doivent être précisées.

Aucune information bancaire n'est transmise à Newpharma (n° de carte, date de validité, cryptogramme...). Seul l'accord de paiement nous est transmis par Ingenico (auparavant Ogone) (leader européen dans les paiements sécurisés en ligne).
En savoir plus sur Ingenico (auparavant Ogone) et la protection de la vie privée.

Toutes les informations que vous nous communiquez sont cryptées par le protocole SSL.

Haut de page

Pourquoi posez-vous des questions concernant ma santé, en quoi cela peut-il vous concerner ?

La législation belge nous demande de vous poser des questions optionnelles quant à votre santé et à celle des membres de votre famille. Vous êtes libres d'y répondre. Ces informations seront cryptées, et ne seront en aucun cas dévoilées à d'autres personnes.

Haut de page

Comment puis-je modifier les informations concernant mon compte client ?

Vous pouvez modifier ici toutes vos données personnelles et votre adresse e-mail.

Haut de page

Comment faire pour modifier mon adresse de livraison avant ma prochaine commande ?

Vous pouvez modifier ici votre adresse de livraison avant votre prochaine commande.

Haut de page

Puis-je modifier l'adresse e-mail liée à mon compte client ?

Oui, vous pouvez modifier ici votre adresse e-mail.

En modifiant votre adresse e-mail (qui est votre identifiant) vous conservez la totalité des informations liées à votre compte (coordonnées, historique de commandes, adresses de livraison,etc.).

Haut de page

Comment me désinscrire de votre newsletter ?

Vous pouvez modifier vos abonnements aux newsletters par l'un des deux moyens suivants :

Haut de page

Comment me désinscrire de votre site ?

Si vous désirez vous désinscrire du site pour une raison qui vous appartient, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par une des méthodes proposées sur la page de contact.

Haut de page

Comment modifier mes centres d'intérêts ?

Vous pouvez modifier ici vos centres d'intérêts.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Votre panier est actuellement vide.

Si vous avez un compte Newpharma, identifiez-vous ici pour retrouver le contenu de votre panier.

Pour la France :

  • soit en point relais :
    • en 48h* avec Mondial Relay : GRATUIT sans minimum d'achats.
    • en 48h* avec Chronopost : 4,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
  • soit livraison en 48-72h* à domicile, au bureau, etc. : 5,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
Colissimo
(ou Chronopost si colis > 3 kilos)

* Dans plus de 90% des cas pour toute commande passée avant 12h, hors WE et jours fériés.

Détails pour la France (ou autres pays )

Partenaires
Suivez Newpharma !